Offre une double protection – purificateur d’air et inhibiteur de virus – grâce à une offre sur mesure pour les bureaux et les écoles. Réduisez vos jours de maladie jusqu’à 20 %.
>200 m²
Taille recommandée de la pièce
99,99%
élimine des particules et allergènes les plus fins et les plus nocifs
20%
Réduisez vos jours de maladie jusqu’à
Nettoyer l’air des polluants
Le puissant CellFlow élimine 99,99 % des particules et allergènes les plus fins et les plus nocifs. particules et allergènes les plus fins et les plus nocifs, tels que la pollution routière, le pollen, le formaldéhyde, les particules les particules d’imprimante, les moisissures et bien d’autres encore.
Protection passive
Comment cela fonctionne
Nos deux technologies fonctionnent différemment de la plupart des purificateurs d’air traditionnels qui existent sur le marché. Nous pensons qu’il est nécessaire de trouver des solutions innovantes, comme nous l’avons fait, pour pouvoir éliminer les particules les plus fines et les plus nocives de notre air intérieur.
Découvrez ci-dessous le fonctionnement de nos deux technologies.
La technologieIonFlow – Son fonctionnement en détail
LightAir Le purificateur d’air IonFlow génère à partir des trois aiguilles corona des milliards d’électrons par seconde qui se transforment en ions négatifs lorsqu’ils entrent en contact avec les molécules d’oxygène de l’air. La production d’électrons aboutit à une concentration de plus de 250 000 ions négatifs par cm3, mesurée à une distance d’un mètre, ce qui est, à notre connaissance, plus que tout autre purificateur d’air ionisant n’a jamais atteint auparavant, sans effets secondaires graves tels que la génération de niveaux malsains d’ozone.
La technologie IonFlow de LightAir utilise une technique d’ionisation à deux pôles. En utilisant 110V ou 220V et une très faible intensité de courant 50 mA et un effet de seulement 7W la technologie est capable à travers une cascade de diodes et de condensateurs d’accélérer une tension extrêmement élevée de plus de 200.000 eV. Cela permet la production extrêmement élevée de plusieurs milliards d’électrons par seconde, ce qui signifie plusieurs milliards d’ions négatifs par seconde. Par conséquent, la réduction des particules est massive car le nombre d’ions produits à un moment donné correspond au nombre de particules chargées et collectées en un temps donné.
L’énorme production d’ions permet de distribuer efficacement la charge négative dans tous les coins d’une pièce, ce qui signifie que l’air de toute la pièce sera débarrassé des particules et pas seulement l’air le plus proche de l’appareil.
Les ions négatifs se fixent sur les particules polluantes chargées positivement présentes dans l’air, telles que la poussière, les allergènes de pollen, la fumée, les gaz d’échappement, les squames, les bactéries, les moisissures, les virus, etc. Il est particulièrement efficace pour éliminer les plus petites particules présentes dans l’air, généralement appelées particules fines. Ces dernières sont considérées comme les plus dangereuses pour notre santé. Le collecteur est recouvert de particules et change lentement de couleur au fur et à mesure qu’il se salit. Si nécessaire, le collecteur peut être facilement retiré et nettoyé à l’eau et au liquide vaisselle. Les plus gros amas de particules tomberont sur le sol avant d’être éliminés par un nettoyage régulier à l’aspirateur.
La génération d’électrons, et donc la production d’ions négatifs, charge continuellement les particules dans l’air. Lorsque toutes les particules de la pièce sont chargées, la génération d’électrons diminue et l’appareil commence à générer uniquement le nombre d’électrons nécessaires pour charger les nouvelles particules qui entrent constamment dans la pièce. La pièce restera relativement propre à tout moment tant que le purificateur d’air sera allumé.
La technologieCellFlow – Comment ça marche
Notre technologie brevetée CellFlow nettoie efficacement l’air des particules nocives les plus courantes en combinant l’ionisation et notre filtre unique Eco Precision. L’ionisation signifie que les particules présentes dans l’air sont chargées négativement, tandis que le filtre Eco Precision est chargé positivement.
De cette manière, les particules sont capturées dans le filtre, de la même manière qu’un aimant.
Notre filtre de précision Eco CellFlow permet de nettoyer rapidement de grandes quantités d’air avec un faible niveau sonore et une consommation d’énergie minimale. Le filtre de précision Eco est aussi intelligemment fabriqué à partir de matériaux recyclés et dure jusqu’à trois fois plus longtemps que les filtres conventionnels. CellFlow est un purificateur d’air écologique, économique et très efficace, ce qui en fait une solution idéale pour vous et pour notre planète.
IonFlow – Désactivation unique des virus dans l’air de 97 %.
LEADERSHIP DE L’INDUSTRIE
efficacité de la purification et niveaux de bruit